FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Regles Commerciales
Aller à la page: <  1, 2
radeo Index du Forum  » Interne  » Discussions regles  » Regles Commerciales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenshin
Opérateur Radeo

Message Posté le: Mar 25 Jan - 21:11 (2011)    Sujet du message: Regles Commerciales
Répondre en citant

ça c'est clair qu'il faut savoir qui sont nos raideur et nos mineur, car les intérêts de chacun seront différent selon son style de jeu Wink

j'ai cru voir qu'il y avait plus de mineur que de raideur dans l'alliance donc je pense qu'à long terme on sera obligé de vendre en externe à moins de recruter plus de raideur dans l'avenir !

je pense pas qu'il faut favoriser un type de ressources plus que les autres mais faire en globale des taux attractifs pour nous et d'autres taux pour l'externe
1.5/1/1.2 "met/d/cri" comme taux pour nous et en externe 1.8/1/1.5 ou 2/1/1.5 "met/d/cri" serai pas mal

Publicité

Message Posté le: Mar 25 Jan - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maitreYoda
Opérateur Radeo

Message Posté le: Mar 25 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Regles Commerciales
Répondre en citant

2/1,5/1pour commerce interne 

nous somme qu'au début de l'uni ^^ 

externe 
3/1,5/1 

on aura pas beaucoup de client 
mais sa avantagera le commerce entre nous ^^ 
vus que personne ou presque vont venir 
et quand il viendront on l’escroque ^^ 
en partis ^^ 
c'est comme la France quand il vend plus chère les clope que en Espagne ^^ 

ces taux ne durera pas longtemps 
les joueurs montes donc faudra changer au fur et a mesure

que pense tu ?? 
de sa 

sa peut être n'importe de quoi ou un gros noob qui parle ^^ 
je veux juste savoir si mon idée est mauvaise ou bon   

Kenshin
Opérateur Radeo

Message Posté le: Mar 25 Jan - 22:42 (2011)    Sujet du message: Regles Commerciales
Répondre en citant

Ba le soucis c'est que les taux interne sont les taux officiel donc pas très intéressant entre nous Confused !

Pour les taux externe à moins que tu tombe sur un newbie tu ne vendra pas tes ressources aussi cher, car ça fais mal quand même 3 de met pour 1 de deut même si normalement on a toujours pas mal de met !
Il vaut mieux ne pas trop escroquer les autres joueurs si on ne veux pas ce faire une mauvaise réputation dans cette uni à mon avis.

Je pense que pour le commerce en externe chacun est libre de faire les taux qu'il veux ça sera un soucis en moins à gérer en interne par contre il faut absolument ce fixe un taux intéressant pour nous et j'avoue que les taux que j'avais donné son pas trop mal après a voir avec les autres aussi 

maitreYoda
Opérateur Radeo

Message Posté le: Mer 26 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: Regles Commerciales
Répondre en citant

ceux que ta donner son des taux après plusieurs moi de jeu ^^ 
c'est des échange de plusieurs de million de ressource 
qu'il est utile tes taux 

mais c'est des taux avantageux que pour les raider 
avec ces taux les membres de l'alliance vont chercher le commerce ailleurs ^^ 

le mieux c'est la tradition ^^ 2:1,5,1  ^^ 

Xtra
Fondateur

Message Posté le: Dim 30 Jan - 22:50 (2011)    Sujet du message: Regles Commerciales
Répondre en citant

Alors la j'suis archi pas d'accord!
HORS DE QUESTION DE PROPOSER DES TAUX AUSSI DEGUEUX!
C'est bien beau de privilégié le commerce interne mais bon autant se faire des prix entre nous.
Et encore moins d'accords sur les taux externes. Perso je serais bien content de trouver un coco pour me prendre du met régulierement que si on les escroque tous, bye bye la crédibilité!
Et quand t'auras trop de met a quai et un besoin inqualifiable de deut, si personne de l'ally en a besoin bah tu resteras dans la mer**....

Bref, d'accord pour les 10 mns et les accords, mais hors de question de proposer des taux aussi abérant.

maitreYoda
Opérateur Radeo

Message Posté le: Dim 30 Jan - 23:43 (2011)    Sujet du message: Regles Commerciales
Répondre en citant

a un début d'univers comme sa ^^ 
 presque personne vends du deut ou cristal contre métal ^^ 

j'avoue que j'ai pas fais gaffe ^^ 
au début du univers c'est 3  2  1  
après sa sera 2   1,5    1  

Spilliaert
Opérateur Radeo

Message Posté le: Lun 31 Jan - 16:28 (2011)    Sujet du message: Regles Commerciales
Répondre en citant

Je pense que si on devient assez nombreux, on devrait privilégié exclusivement le commerce interne et ne vendre a l'extérieur que si une demande ne trouve pas preneur a l'intérieur de l'ally. Je trouve ça stylé une alliance en autarcie commerciale 

Pour les taux, ça évolueras avec le vieillissement de l'univers, 3/2/1 ça me parait convenable actuellement vu la rareté du deuté et cristal.

Voilà mon point de vue  Okay

MSN Skype
maitreYoda
Opérateur Radeo

Message Posté le: Lun 31 Jan - 18:31 (2011)    Sujet du message: Regles Commerciales
Répondre en citant

sa dépend pour qui XD $$ 

ouais mais si il a un bon groupe qui va pas au forum 
ou qu'il envoie un message circulaire pour le commerce sa va peut être pas le faire ^^ 

le commerce déterminera de l'activiter au forum et leur motivation de chaque joueur ^^ 
pour s’entre der 

Spilliaert
Opérateur Radeo

Message Posté le: Lun 31 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Regles Commerciales
Répondre en citant

C'est sur, si y'a beaucoup de glandu pas fichu de passer sur le fofo de temps en temps, ca va pas le faire. Mais bon je pense qu'avec le temps ça va se régler, les membres qui ne trouveront pas leur place (comme Luffy D) partiront d'eux même, et ceux qui veulent vraiment construire une alliance resteront  Okay

MSN Skype
freewear

Message Posté le: Lun 31 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: Regles Commerciales
Répondre en citant

Hem je suis le titulaire d'un pacte avec vous  Very Happy  alors ne m'escroquer pas hein c'est  un conseil 

maitreYoda
Opérateur Radeo

Message Posté le: Lun 31 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: Regles Commerciales
Répondre en citant

Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Regles Commerciales

radeo Index du Forum  » Interne  » Discussions regles  » Regles Commerciales
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003